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A PROPOS D'UNE COMMANDE

Comment accéder / Suivre ma commande ?

Accéder à l'ensemble des informations de votre commande dans l'espace "espace client" vous y retrouverez toutes les informations à propos de votre commande. Information personnelle, adresse, téléphone, commande, espace de suivi de commande, faqs, liste de souhait et bien d'autres

Vous pouvez également suivre votre commande dans l'espace "suivre ma commande"

Comment modifier ma commande ?

Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons tout à fait effectuer un changement dans celle-ci (adresse, nom, couleur, modèle), il faudra pour cela nous faire parvenir un email via l'espace "contactez-nous" et nous expliquer en détail votre demande. Dans le cas où la statue serait déjà expédiée, nous ne pourrons effectuer de changement

 

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux dans ma commande ?

Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation incluant une information très importante au sujet de la livraison. Nos équipes font le maximum afin de s'assurer que l'ensemble des commandes arrivent en parfait état (voir section "Nos livraisons"), cependant nous demandons à nos clients obligatoirement de vérifier lors de la livraison la conformité de la commande (quantité, poids, taille, couleur) et si celle-ci n'est pas endommagée. Dans le cas d'un des manquements précédents, il est primordial de refuser la livraison auprès du chauffeur en expliquant en détail la raison de celui-ci.

A la suite de cela, merci de nous faire parvenir un email dans les 48h afin de nous informer du refus. Suite à cela et une fois la statue réceptionnée à nos quais, nous ferons le nécessaire pour une nouvelle expédition

Le délai de livraison n'a pas été respecté ?

Nos équipes font le maximum afin d'expédier rapidement votre commande dans les délais convenus, en cas d'incident ou de retard, vous en serez immédiatement informé

J'ai une autre question à propos de ma commande

Nous sommes à votre écoute pour toutes questions à ce sujet via l'espace "contactez-nous" ou par le livechat en quelques minutes

A PROPOS D'UNE STATUE / STOCK

Comment savoir si la statue est disponible ?

Les statues disponibles sur le site internet sont en stock dans nos entrepôts en Italie et livrables sous 15 jours

J'aimerais avoir des informations sur une oeuvre

Nous sommes à votre écoute pour toutes questions à ce sujet via l'espace "contactez-nous" ou par le livechat en quelques minutes

A PROPOS DES LIVRAISONS & RETOURS

Quels sont les délais de livraison ?

Les modèles sont expédiés sont 4 semaines sur les modèles étant en stock, les modèles nécessitant un délai supplémentaire disposent d'une pastille sur la fiche produit.

Quelle est votre politique de retour ?

Merci de vous reporter à la section "conditions générales de livraisons et de retour" ou l'ensemble des informations y sont détaillés

Cependant, à bien noter :

Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation incluant une information très importante au sujet de la livraison. Nos équipes font le maximum afin de s'assurer que l'ensemble des commandes arrivent en parfait état (voir section "Nos livraisons"), cependant nous demandons à nos clients obligatoirement de vérifier lors de la livraison la conformité de la commande (quantité, poids, taille, couleur) et si celle-ci n'est pas endommagée. Dans le cas d'un des manquements précédents, il est primordial de refuser la livraison auprès du chauffeur en expliquant en détail la raison de celui-ci.

A la suite de cela, merci de nous faire parvenir un email dans les 48h afin de nous informer du refus. Suite à cela et une fois la statue réceptionnée à nos quais, nous ferons le nécessaire pour une nouvelle expédition

Comment sont protégées les statues ?

Découvrez dans la section "Nos livraisons" une présentation de nos modes de livraison, fonctionnement et système de protection afin de garantir une livraison en parfait état

Comment fonctionne le SAV ?

Nous sommes à votre écoute pour toutes questions à ce sujet via l'espace "contactez-nous" ou par le livechat en quelques minutes

A PROPOS DU BTOB

Disposez-vous d'un catalogue pour les professionnels ?

Nous disposons d'un catalogue professionnel pour les professionnels éligibles à cela, merci de nous envoyer un email avec vos informations (+kbis) afin que nous vous fassions parvenir le catalogue.

Comment bénéficier des remises professionnelles ?

Après avoir étudié votre demande, vous serez ou non éligible à bénéficier d'un tarif revendeur

Je souhaiterais échanger avec un commercial

Nous sommes à votre écoute pour toutes questions à ce sujet via l'espace "contactez-nous" ou par le livechat en quelques minutes